Ce samedi, le résultat de l’Evoco est acquis de manière bien étrange. Zomergem a géré de façon étonnante son déplacement à Comines. Il est évident que, ce samedi matin, les conditions de circulation n’étaient pas excellentes mais pas impossibles pour le déplacement. A l’issue du week-end, nous noterons qu’il n’y a que deux forfaits pour toutes les divisions régionales.
Le plus étonnant est la communication des visiteurs qui ont, soi-disant, pris contact avec les fédérations, les arbitres, … et qui ont obtenu la confirmation d’une annulation du match… au point de l’annoncer sur leur site internet dès le dimanche matin.
Il serait très étonnant que le forfait ne soit pas confirmé. Les arbitres ont signé la feuille de match à 19h30 confirmant la présence de l’Evoco et l’absence de Zomergem.
Comme le résumé est plus court qu’à l’habitude, soulignons les autres résultats du week-end. Deux équipes de jeunes évoluaient à Comines ce dimanche.
En premier lieu, l’équipe de Sportline s’est incliné 2-6 face à Heuvelland. Les matchs se jouent toujours en 2 manches de 25 points. Les jeunes joueuses de l’Evoco auraient pu prétendre à l’un ou l’autre point supplémentaire. A trois reprises, le set s’est joué dans les derniers points, toujours en faveur des visiteurs.
Au même moment, les cadets l’emportaient facilement face à Ingelmunster (3-0 : 25-7, 25-10, 25-17) en moins de 50 minutes. Pour ce groupe (qui évoluait en minimes l’an dernier), il s’agissait de la 27ème victoire en 30 matchs. Les deux prochains matchs seront l’occasion de vérifier leur niveau. Ils affronteront les deux premiers consécutivement.
A la trêve hivernale, l’Evoco affichera, dans sa globalité, un bilan plutôt positif mais il reste quelques matchs à gagner pour mettre les premiers cadeaux au pied du sapin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire